dimanche 13 décembre 2015

Bienvenue + Gigoteuse

Bonjour !

Bienvenue sur mon nouveau blog (oui je suis une girouette...) : Mini Berry

Mini Berry c'est un projet qui me tient à coeur : celui de donner vie à mon univers en créant des
  "p'tits trésors à collectionner".

Mes trésors je les imagine doux comme des nuages, aux couleurs tendres, avec chacun un petit bout d'âme. Oui tout ça. 

J'adore les loisirs créatifs depuis toujours mais je ne m'investis jamais longtemps dans une activité. J'ai fait beaucoup de miniatures en Fimo mais j'ai délaissé mes pâtes polymères il y a quelques mois au profit d'aiguilles à tricoter et de machine à coudre. Un nouveau monde pour moi et je l'adore déjà ! Avec Mini Berry je me fixe l'objectif de tenir la distance et de créer un peu chaque jour !

mini berry miniberry mini-berry


Pour ce premier article j'attaque directement avec ma toute première couturette pour bébé : un gigoteuse ! Mais pas n'importe laquelle, il s'agit de la gigoteuse &HOP de Vanessa Pouzet ! J'adore le visuel et le côté pratique des pattes &HOP qui se glissent simplement dans des boutonnières et qui tiennent -hyper- bien.

C'est un patron PDF à 4€. Je n'ai eu aucune difficulté à l'assembler et la construction de ma gigoteuse a été très facile pour la débutante que je suis. J'ai tenté l'appliqué brodé qui n'est pas parfait du tout mais j'aime bien le rendu. Côté molleton, je la trouve moelleuse mais la prochaine j'ajouterai de la polaire pour la rendre plus chaude pour l'hiver.

gigoteuse pouzet miniberry
et en prime mes photos de vacances xD
gigoteuse pouzet miniberry

Ah oui, elle est totalement réversible, et ça c'est cool ! Les deux tissus (cotons imprimés étoiles et lunes) et le molleton viennent de chez Buttinette 


A très vite et je vous embrasse fort,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire