dimanche 3 janvier 2016

Le chat qui rit de Mini Berry

Bonjour !


Pour commencer je vous souhaite une Bonne année ! Que tous vos vœux se réalisent et que cette année soit prospère en créations ! 

Cette semaine je n'ai pas fait grand chose, manque de temps oblige. Je vous montre donc ma seule création : la trousse chat !

Trousse chat mini berry chat qui rit

 Inspirée d'une image pinterest, ce petit chat mort de rire dès qu'il ouvre la bouche est doublé d'un coton imprimé Butinnette. Le tissu principal bleu-vert (qui ressort plus bleu sur les photos) est un coton uni Butinnette aussi je crois bien.

Trousse chat mini berry chat qui rit

Trousse chat mini berry chat qui rit

J'ai ajouté du molleton pour lui donner plus de tenue et choisi d'utiliser une fermeture de 40 cm que j'ai coupé à la bonne taille pour des finitions plus propres (pas de sur-épaisseur à cause des arrêts en métal !). Je suis bien contente du résultat !


Une petite trousse bien sympa et assez grande qui partira avec le bonnet Hermione pour l'anniversaire tardif de mon ancienne coloc' !

Trousse chat mini berry chat qui rit

BONUS : La grimace pendant la séance photo !
Trousse chat mini berry chat qui rit

A très vite,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire