dimanche 31 janvier 2016

Passion laineuse

Bonjour !


Un article très rapide. En ce moment ma passion, c'est la laine. Oui mais pas n'importe laquelle. Pas la laine acrylique de chez Phildar. La laine naturelle, mérinos la plupart du temps et teinte à la main par des indépendantes. C'est le logo de Petitboutdemoi qui m'a inspiré ce petit fanart :
petitboutdemoi petit bout de laine fanart
Je dois encore m'améliorer (beaucoup) mais ma bonne résolution de l'année est de ne pas avoir honte de ce que je fais à mon niveau. Pour évoluer tranquillement, sans pression. Après tout c'est un loisir, si ça devient une contrainte ça serait dommage. Alors j'apprend à dessiner à mon rythme et j'assume mes essais ! D'ailleurs l'original part directement chez ma muse du jour.

 Bonne soirée les loulous et à très vite !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire